Votre panier

*** La vente du Black Friday est lancée! *** 15% de rabais sur tout avec le code BFCM à la caisse *** Livraison gratuite au Canada *** La vente se termine le 7 décembre ***

Retours

Politique de retour

Nous offrons une politique de retour gratuite. Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 45 jours suivant l'achat. Nous fournirons des étiquettes de retour. Les articles doivent être complètement démontés, dans leur état et emballage d'origine, avec tous les matériaux. Les remboursements seront émis une fois que nous aurons reçu l'article et qu'il a été déterminé comme étant dans un état comme neuf. Veuillez prévoir 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

Veuillez nous contacter avant d'effectuer tout retour. 

Que se passe-t-il si le mauvais produit est livré?

Dans le cas peu probable où vous auriez reçu le mauvais produit, nous l'échangerons bien sûr.

Mon meuble a été endommagé pendant le transport. Et maintenant?

Veuillez vous assurer d'inspecter tous les colis au moment de la livraison. Si l'emballage présente des dommages, ou s'il y a une raison pour laquelle vous êtes préoccupé par l'emballage ou la livraison, veuillez écrire clairement «Produit endommagé» sur la feuille que l'agent de livraison vous demande de signer. Vous avez le droit de refuser les marchandises endommagées. Dans tous les cas, vous devez contactez-nous immédiatement.

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre remboursement. Si un remboursement est effectué sur votre carte de crédit, veuillez prévoir 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. La période varie pour chaque banque. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte de crédit si vous avez d'autres questions.

Les articles qui arrivent après la période de retour de 45 jours comme indiqué dans la politique de retour d'article ne peuvent pas être acceptés.

Your Cart

Returns

Return Policy

We offer a free return policy. If you are unhappy with your item, you may return it for a full refund within 45 days of purchase. We will provide return labels. Items must be completely unassembled, in their original condition and packaging, complete with all materials. Refunds will be issued once we have received the item and it has been determined to be in like-new condition. Please allow 30 days for the refund to appear on your statement.

Please contact us before you initiate any returns. 

What happens if the wrong product is delivered?

In the unlikely case that you have received the wrong product, we will of course exchange it.

My piece of furniture was damaged during transport. What now?

Please make sure that you inspect all packages at the time of delivery. If the packaging has any damage, or if there is any reason you are concerned packaging or delivery, please write "Product Damaged" clearly on the sheet the delivery agent asks you to sign. You have the right to refuse damaged goods. In all cases you should contact us immediately.

Refunds

Once we have received and processed your return, you will receive an email with the details of your refund. If a refund is made to your credit card, please allow 30 days for the refund to appear on your statement. The time period varies for every bank. Please contact your credit card's issuing bank if you have further questions.

Items that arrive after the 45-day return period as shown in the item return policy cannot be accepted.